Méthodes de tambour

Découvrez nos méthodes préférées

Explore sont des produits - mis à disposition pour vous aider à mieux tambouriner

Garantie "Apprenez quelque chose ou remboursez votre argent".

"Je prends votre apprentissage très au sérieux, et vous avez ma promesse personnelle que je ne me reposerai pas jusqu'à ce que vous soyez complètement satisfait de vos capacités de batteur. Je garantis tellement mon travail que si tu t'entraînes, je te donne ma garantie personnelle que tu verras les résultats."
- Brandon Goodwin

À tout moment, si vous décidez que nos cours numériques ne vous ont pas apporté suffisamment, il vous suffit d'appeler le 438-837-6428 (ou d'envoyer un courriel à studiodrummtl@gmail.com) et d'en parler à Brandon - qui vous remboursera intégralement.

Événements à venir

Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

Aucun élément trouvé.
PLUS D'EVENEMENTS

Faisons du bruit !

Nous sommes passionnés par l'enseignement de la batterie à tous les types d'étudiants.
Vous cherchez un studio de batterie simple et amusant pour apprendre ? Vous êtes au bon endroit !

Heures de studio

Du lundi au vendredi : 12 h - 22 h
Samedi et dimanche : 9 h - 16 h

Numéro de téléphone :

Courriel :

Localisation

Studio Drum MTL
195 Rue de l'Église
Verdun, QC
H4G 2M2

Appelez-nousPrenez contact avec nous

Nos derniers messages

Voir plus

Drum methods

Discover our favorite methods

Explore are products - made available to help you drum better

Learn-Something or Your-Money-Back Guarantee

“I take your learning very seriously, and you have my personal promise that I will not rest until you are completely satisfied with your drumming abilities. I guarantee my work so much, that if you put in the practice time, then I give my personal guarantee that you WILL see the results.”
- Brandon Goodwin

At any time, if you decide that our digital courses haven't done enough for you, just call 438-837-6428 (or email [email protected]) and talk to Brandon about it - and he’ll give you a complete refund.

Upcoming events

Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

MORE EVENTS

Let's make some noise!

We're passionate about teaching drums to all types of students.
Looking for a simple & fun drum studio to learn? You're at the right place!

Studio Hours

Monday to Friday : 12 pm - 10 pm
Saturday & Sunday : 9 am - 4 pm

Phone number:

Email:

Location

Studio Drum MTL
195 Rue de l'Église
Verdun, QC
H4G 2M2

Call usGet in Touch

Our latest posts

See more